PHYSIOTHÉRAPIE

Évaluation et prise en charge en physiothérapie des lésions musculaires, articulaires et neurales. Des traitements spécifiquement adaptés à vos objectifs individuels et à votre situation actuelle.

Physiothérapie

La physiothérapie traite des problèmes de douleur et de mobilité, qui peuvent être liés à des blessures graves, des accidents vasculaires cérébraux, des infirmités post-chirurgicales, une grossesse, des traumatismes dus au sport ou à l’âge, ou tout problème de mobilité ou de douleur non lié à la maladie.

La pratique de la physiothérapie s’étend des hôpitaux aux cliniques et aux traitements à domicile pour les personnes non mobiles.

Le type de traitement que vous pourriez recevoir en physiothérapie est une évaluation physique de votre problème sur la base d’une prescription médicale, si vous en avez une, bien que ce ne soit pas indispensable.

Il se peut que le traitement comprenne un soin manuel, comme un massage ou une manipulation par le physiothérapeute. Cependant, cette méthode vise à la réadaptation par le rééquilibrage musculaire, le réapprentissage des compétences motrices perdues, des exercices de force et de mouvement, qui par moment rappelleront la salle de sport. Le physiothérapeute traite principalement la partie spécifique du corps concernée par la douleur.

Visite à domicile

Notre physiothérapeute effectue également des consultations à domicile

Des questions ? Contactez-nous !

+ 41 22 736 07 57

1 Avenue Krieg 1208 Geneva